Les jeux concours : un axe de développement pour votre image


Le jeu concours est un moyen amusant et ludique d’animer, de fidéliser et de récompenser non seulement vos clients mais aussi les cibles que vous convoitez. Vous pouvez le décliner sous différentes formes en fonction de votre secteur d’activité et de vos objectifs en termes de résultats. En ce sens, SGA, votre centre de gestion d’offres promotionnelles (dont les jeux concours), vous apporte toute son expertise pour mettre en place votre campagne et développer votre activité via ce support. 



Pourquoi mettre en place un jeu concours ? 


Il existe plusieurs raisons de mettre en place un jeu concours. On peut envisager le développement de la notoriété pour une entreprise / enseigne qui vient de se créer, le lancement d’un nouveau produit et / ou d’un nouveau service, alimenter une base de données, fidéliser les clients, réactiver les clients dormants ou encore créer un trafic sur un point de vente et / ou sur votre site Internet. 

Le premier enjeu du jeu concours est de susciter la curiosité et de faire participer les consommateurs : ils vont pouvoir tenter leur chance à une opération et tenter de remporter un lot, des bons d’achats ou des cadeaux. Dès lors que des lots sont en jeu, la participation est nettement accrue, ce qui rentabilise largement votre investissement dans l’opération. 

A qui confier la gestion de votre jeu concours ? 


La gestion d’un jeu concours demande une technicité et un savoir-faire qu’il est indispensable de maîtriser. En ce sens, vous pouvez faire appel à SGA, votre partenaire pour l’organisation de vos offres de gestion promotionnelle. Nous prenons en charge tout le processus, depuis la définition stratégique : jeu Web, SMS, FaceBook, courrier…à l’encadrement administratif et juridique jusqu’à la gestion des bulletins de participation en passant par le traitement des données. Pour vous faire une idée de notre savoir faire et de nos solutions, vous pouvez vous rendre sur ce lien pour vous projeter dans vos futures opérations de marketing opérationnel ! 

Pour en savoir plus et / ou pour demander un devis, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe dédiée. 

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